Health-check

Procédures et modalités de conformité, ainsi que les systèmes de contrôle développés et testés il y a un certain temps, risquaient de devenir inefficaces et ineffectifs. Un health-check de votre organisation et de vos procès peut faire surgir des faiblesses et des lacunes ainsi que révéler des potentiels d’amélioration et augmenter l’efficacité. GWFi SA peut déterminer, médiante une analyse centrée, la présence de défaillances et suggérer une mise en action de rattrapage et ensuite offrir une assistance mirée dan l’implémentation des solutions possibles.

Nos offres:

  • Health-check du système de contrôle et stratégie d’évaluation de risques;
  • Analyse du business du point de vue LBA;
  • Analyse dossiers clients (groupes ou segments spécifiques);
  • Analyse de documents d’ouverture dossier du point de vue FATCA/EAR;
  • Analyse d’impact de la Loi sur les services financiers (LSFin) et la Loi sur les établissements financiers (LEFin);
  • Analyse et identification des violations du standard du marché financier, des règles de conduite et insider trading.

Pourquoi Geissbühler Weber Fidinam SA?

GWFi SA regroupe une équipe d’experts qui sont flexibles et plurilingues, et qui ont des nombreuses années d’expérience dans le domaine de la révision et le conseil ainsi que rôles de gestion. Nous sommes spécialisés dans le secteur financier Tessinois.

GWFi SA possède une ample expérience dans l’assistance aux prestataires des services financiers, en particulier dans l’analyse du respect des exigences légales, dispositions de contrôle et règlements internes, ainsi que les standards du marché et règles de conduite. En raison d’une activité principalement concentrée sur les prestataires de services financiers suisses, GWFi SA joui d’une position exceptionnelle dans le secteur du conseil.

Vos personnes de référence

Claudia Nessi

Claudia Nessi
Senior Consultant


T. +41 91 973 14 27

Riccardo Lirussi
Consultant


T. +41 44 221 91 63